Lettre de Candidature

Publié le par Alain RABARY

 undefined                  
      La Ville ensemble 
    La Vie en mieux
 
           
 
 








Chère ronchinoise, cher ronchinois,
 
 
Je souhaite tout d’abord, vous adresser mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité pour vous et ceux qui vous sont chers.
 
2008 est une année charnière car elle vous invite à vous exprimer démocratiquement à l’occasion des élections municipales de mars prochain. Après avoir rencontré bon nombre d’entre vous et rassemblé au maximum les forces de progrès, j’ai pris la décision de solliciter un nouveau mandat électif.
Accompagné d’une équipe renouvelée, ma motivation et mon ambition sont intactes. Les valeurs de partage, de fraternité et d’humanisme seront les élèments constitutifs de mon futur projet municipal dont je déclinerai prochainement les principaux axes d’action.
 
Sachez que ma préoccupation et ma volonté d’entreprendre sont orientées uniquement vers chacune et chacun d'entre vous pour que votre vie à Ronchin soit la plus harmonieuse et épanouissante possible.
Ainsi un programme ambitieux associant l’amélioration de votre cadre de vie et de votre sécurité vous sera présenté. La solidarité sera également au cœur de mon projet municipal. Quelle se traduise à l’égard de nos aînés, des familles ou encore à travers les enfants et les jeunes, elle palliera les effets nuisibles de la politique libérale et de la mondialisation.
Enfin, Ronchin est une ville qui attire les investisseurs. Ce sont eux qui créent la richesse et l’emploi. C’est donc aussi vers eux que se portera naturellement mon attention en leur offrant les infrastructures et les conditions optimales d’exercice de leur activité.
Je continuerai également à développer la démocratie participative et encourager la vitalité de nos associations.
 J’ai l’ambition de donner à Ronchin une identité attractive résolument tournée vers l’avenir.
 
Vous comprendrez l'importance des propositions qui vous seront  prochainement exposées car elles vous engageront avec moi pour les 6 années à venir.
 
Vous pouvez compter sur mes compétences et celles de mon équipe, sur ma fidélité dans le respect des engagements contractés auprès de vous pour que votre vie à Ronchin soit la plus agréable possible et faire ainsi :
                                      La ville ensemble
                               La vie en mieux
 
Je sais pouvoir compter sur votre soutien le 9 mars prochain
 
 
 
 
http://alainrabary2008.over-blog.com/  
E Mail : alainrabary2008@free.fr
Adresse : BP 53 RONCHIN - Tel : 0628152239
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A sa façon, Monsieur D. est en avance sur son temps en politique. Il me fait penser étrangement à un certain agitateur précoce qui parle beaucoup mais agit peu. Je me moque comme la majorité des ronchinois des potins non vérifiés qu'il balance copieusement sur son site.J'habite Ronchin depuis 28 ans et j'y vis bien,mes enfants y ont grandi; c'est la vie au quotidien qui importe, la sécurité, la propreté, la solidarité et d'autres considérations comme l'égalité des chances,le pouvoir d'achat, l'école,l'emploi et une multitude de valeurs essentielles qui passent avant la délation.C'est pourquoi je soutiens avec confiance et fierté la candidature d'Alain Rabary qui sait les défendre avec simplicité et efficacité, en faisant preuve d'une écoute sans faille, que beaucoup d'hommes politiques ne pratiquent pas, par les temps qui courent.Les ronchinois ne sont pas dupes de la vacuité de propos "bling bling".Les promesses du mandat précédent ont été tenues dans leur grande majorité, les mauvaises langues diront qu'on peut encore faire mieux; donnons à Alain Rabary et à son équipe les moyens de réaliser de nouveaux projets ambitieux pour les années à venir.Merci pour ce qui a été fait et bravo pour ce qui le sera.
Répondre