Reflexion sur le climat social

Publié le par Alain RABARY

Le climat social continue de se dégrader de jour en jour.
En effet, après les cadeaux, et, en autres, le paquet fiscal, faits aux « possédants » afin de les remercier de l’aide qu’ils lui ont apporté lors des élections présidentielles, le Président Sarkozy et son gouvernement « transparent » recueillent ce qu’ils ont semés auprès des Français.
Tous les Français sont mécontents, et, il n’y a qu’à voir les mouvements de grève (cheminots, gaziers) ou de protestation (avocats, fonctionnaires) pour s’en apercevoir.
L’état de grâce est bien terminé, il n’aura duré qu’un peu plus de 6 mois.
Le réveil est difficile, après la fête sur les Champs Elysées, la vérité commence à se faire jour, et, c’est le début de la prise de conscience de l’imposture de ce gouvernement.
L’avenir apparaît bien sombre pour les Français. Alors, mettons un coup de frein à cette politique « à tout va », réorientons la politique sociale. Le 9 Mars 2008, lors du 1er tour des municipales, stoppons cette « folie » en votant pour les représentants, dont ALAIN RABARY, de ceux qui souffrent, qui travaillent, et, espèrent en un monde plus juste et plus fraternel
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'elle est belle l'Avenue Jean-Jaurès ainsi illuminée
Répondre
A
Monsieur le Maire, ce week-end était placé sous le signe de la grisaille, froid et humide. Depuis j'ai reçu la lettre des socialistes de Ronchin annonçant votre candidature aux élections municipales de mars 2008 et j'ai découvert votre blog. Je partage votre inquiétude par rapport à la souffrance des "petites gens". J'apprécie votre parler franc et vous assure de mon soutien ainsi que celui de toute ma petite famille. Est-ce le hasard ? le soleil brille en ce dimanche matin, j'ai confiance en vous.
Répondre