EDITO

Publié le par Alain RABARY

Cher(e)s Ami(e)s,
 
 
Maire de RONCHIN depuis le 9 avril 2006, mon ambition intacte est de poursuivre avec conviction et enthousiasme le mandat que les Ronchinoises et les Ronchinois nous avaient confié.
 
Je vous propose ma candidature à l’Election municipale avec d’autant plus de force que notre bilan est éloquent et que nous avons réalisé tous les engagements que nous avions pris en mars 2001.
 
Agé de 59 ans, fort de ma passion et de l’envie de travailler pour les Ronchinois, j’ai décidé d’articuler mon projet autour de trois axes majeurs:
 
 
MODERNITE  MODERNITE--R--solution-de-l---cran-.JPG                                                     
 
 
 
 






















ATTRACTIVITE
 ATTRACTIVITE--R--solution-de-l---cran-.JPG                                                     
 
 
 
 




SOLIDARITE
  SOLIDARITE--R--solution-de-l---cran-.JPG                                             
 
 
 
 
 























 













Une Ville moderne, attractive et solidaire pour bien vivre sa ville au service des Ronchinois tel est mon projet pour le mandat à venir.
 
J’aurai l’occasion de le détailler mais d’ores et déjà je souhaitais vous en préciser les contours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment faire pour améliorer la propreté à Ronchin car c'est véritablement une préoccupation pour nos concitoyens?
Répondre
S
Monsieur Rabary, vous défendez le principe d'une ville propre, agréable.Et on ne peut que vous aprouver...Mais,G2Ypourquoi y a-t-il (en particulier à l'entrée de la ville) tant de panneaux publicitaires?
Répondre
V
L'essentiel est de conjuguer dynamisme et solidarité. Solidarité parce qu'il n'est pas question d'abandonner quelques uns sur le bord du chemin. Ce qui fait la force d'une ville c'est son unité et sa solidarité.<br /> Mais aussi dynamisme avec un projet, le rôle des entrepises, du commerce et du sens de l'avenir à construire
Répondre
S
bravo pour le beau sapin devant l'hôtel de ville...un air de fête superbe
Répondre
P
Bravo pour les entreprises qui vont venir s'installer à Ronchin. Elless permettront la création d'emplois et aussi le dynamisme de notre ville
Répondre
A
Merci pour ton commentaire sur l'action économique de la Ville.C'est un travail de longue haleine et qui doit se faire discrétement.Faire venir DECATHLON à RONCHIN a duré plus d'un an, le résultat est la création d'emplois réels et non pas d'emplois transférés d'un autre bassin d'emploi.